Retour
Temps de réflexion/retour
Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n'aimez pas le produit ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de motif. Dans la plupart des cas, vous pouvez nous retourner le produit gratuitement. Nous vous enverrons ensuite une étiquette d'expédition avec laquelle vous pourrez remettre le produit à un point colis PostNL.
Après l'annulation, vous disposez de 30 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l'adresse customerservice@blugarda.nl . Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lorsque vous le renvoyez.
Produit d'échange ?
Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter customerservice@blugarda.nl pour cela
Mauvaise adresse de livraison fournie ?
Vous avez accidentellement saisi la mauvaise adresse de livraison ? Alors contactez -nous au plus vite. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.