Garantie & Reparatie
Les produits BluGarda sont livrés avec une garantie de 36 mois, qui commence au moment de l'achat. La date sur la facture d'achat est la date d'effet. Conservez la facture, vous en aurez besoin si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie.
Que signifie garantie
Nous fournissons une garantie sur les défauts de matériaux et/ou de construction, le produit - ou des parties de celui-ci - sera réparé ou remplacé gratuitement pendant la période de garantie.
Un produit contient des pièces soumises à une usure naturelle, comme un rotor de pompe, une lampe UV-C et également des pièces en verre. Ces pièces ne sont pas couvertes par les conditions de garantie.
Lors d'une évaluation de la garantie, nous vérifions si votre produit a été correctement entretenu. En cas de mauvais entretien, de calcaire, de dommages causés par une mauvaise utilisation ou de dommages au câble d'alimentation, nous sommes en droit d'exclure les droits de garantie. Dans ce cas, nous ferons une proposition de prix pour réparer ou remplacer la pompe.
Toute modification apportée au produit, telle que raccourcir le câble d'alimentation ou couper la prise, annulera la garantie.
Les dommages consécutifs causés par la panne ou la mauvaise utilisation de la pompe ne relèvent pas de la responsabilité de BluGarda.
Enregistrer un produit pour réparation ou pour garantie ? Contactez-nous .