Où puis-je trouver ma facture TVA ?
Cela dépend de l'endroit où vous avez commandé. Vous trouverez ci-dessous une explication de l'endroit où vous pouvez la retrouver.
Commande via la boutique en ligne BluGarda
Après votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Il contient un lien pour télécharger votre facture TVA. Vous ne l'avez pas reçue ou il y a quelque chose d'incorrect dans votre facture ? Veuillez contacter notre service client.
Commande via Amazon
Êtes-vous une entreprise et avez-vous passé votre commande via Amazon ? Vous pouvez alors demander une facture via Amazon, nous la téléchargerons dès que possible. Vous pouvez également demander une facture directement auprès de nous. Veuillez contacter notre service client.
Commande via Bol
Êtes-vous une entreprise et avez-vous passé votre commande via Bol ? Vous pouvez alors demander une facture via Bol, nous la téléchargerons dès que possible. Vous pouvez également demander une facture directement auprès de nous. Veuillez contacter notre service client.
Déplacer la TVA sur la facture
Êtes-vous une entreprise et avez-vous un numéro de TVA valide en dehors des Pays-Bas ? La TVA peut alors être déplacée. Veuillez contacter notre service client. Veuillez indiquer votre numéro de commande, les coordonnées de votre entreprise et votre numéro de TVA. La TVA éventuellement trop payée peut alors être remboursée.