Comment retourner un produit ?

Dans quels cas puis-je retourner un produit ?

Vous pouvez retourner un produit dans les cas suivants.

Dans les 30 jours suivant la réception

Vous n'êtes pas satisfait du produit ? Vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la réception. Veuillez noter que le produit à retourner doit répondre aux conditions de retour. Il doit être retourné propre, sec et complet.

Échange

Vous souhaitez échanger un produit contre un autre ? Par exemple, un produit avec une capacité plus petite ou plus grande. Enregistrez votre produit via notre portail de retours et sélectionnez l'échange. Vous pouvez commander directement le nouveau produit ou d'abord retourner l'ancien produit pour ensuite recevoir le nouveau. Toute différence de prix d'achat peut être payée ou sera créditée.

Réparation ou défaut

Votre produit est-il défectueux ou nécessite-t-il une réparation ? Il n'est pas toujours nécessaire de le retourner pour réparation. Dans de nombreux cas, le problème peut être résolu à distance. Consultez le manuel et le dépanneur en ligne de votre produit. Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez contacter le service client ou signaler votre demande de défaut/réparation via notre portail de retours.

Conditions de retour

Consultez nos conditions générales pour connaître les conditions de retour complètes.